Les filles d’Orphée Studio[FRA]

  • Mode

Interview

Le 08.03.2018 par Juliette Mantelet

Pour célébrer la Journée des droits des femmes, la marque de mode Orphée, que vous connaissez bien, propose une série de portraits sur le thème Les Parisiennes du XXIème siècle. L’idée, mettre en lumière, comme nous le faisons chez Tafmag, les femmes artistes de la culture indépendante de demain.

Girls power

Elles sont vidéastes, mannequins, chanteuses, comédiennes ou entrepreneuses… Ce sont les femmes de notre génération, des femmes Tafmag. Elles incarnent une vision de la femme moderne, active et battante.

Ces femmes ce sont Alice Kong, Claire Laffut, Julie Demont, Lucilia Chenel, Agathe Rousselle, Agnès Hurstel, Noemi Ferst, Emma Bergmann. Elles posent sous le regard de la photographe Kamila K Stanley. Franco-polonaise installée à Paris, elle voyage à travers le monde avec son appareil photo et dresse des états des lieux des pays traversés.

Le résultat de cette collaboration ? Des diptyques très colorés, à l’ambiance rétro mettant en miroir le portrait d’une de ces femmes fortes et une nature morte représentant la personnalité de chacune.

Alice Kong – © Kamila K Stanley

 

Claire Laffut – © Kamila K Stanley

Julie Demont -© Kamila K Stanley

Lucillia Chenel – © Kamila K Stanley

Agathe Rousselle – © Kamila K Stanley

Agnès Hurstel – © Kamila K Stanley

Noemi Ferst – © Kamila K Stanley

Emma Bergmann © Kamila K Stanley

Envie de créer un projet avec cet artiste ?
Contactez-nous